• Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • RSS

Nouvelle fonctionnalité

Une adresse de plus !

Ajoutez, si besoin, une adresse secondaire sur vos documents.

Comment ça marche ?

Lors de la redaction d'un document, dans le cadre "Clients", il y a un bouton bleu en bas à droite vous permettant d'ajouter une seconde adresse si nécéssaire (photo 1).
Cette dernière sera liée au client indiqué au dessus.

Il peut s'agir d'une adresse de livraison ou encore une adresse de chantier, en fait c'est vous qui indiquez l'intitulé de l'adresse dans le champ Dénomination (photo 2).

L'adresse secondaire apparaît sur le document, en dessous des coordonnées du client, sous l'intitulé choisi (voir photo 3)

Inscrivez-vous à notre NewsLetter

Gardez un oeil sur les nouvelles et les dernières mises à jour de la plateforme en souscrivant à notre NewsLetter.

Login

Merci d'indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre compte.

Mot de passe oublié | Renvoyez l'e-mail d'activation

×

Renvoyez un e-mail d'activation

Merci d'indiquer l'adresse e-mail utilisé à l'ouverture du compte.

Retour

×

Changement de votre mot de passe

Merci d'indiquer l'adresse e-mail utilisé à l'ouverture du compte. Vous allez recevoir un mail contenant un lien permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Retour

×